mercredi 5 novembre 2008

Quand le Soleil revient...

Meuh non...J'vais pas vous faire le bulletin météo du Jour sur les lointaines contrées de l'hémisphère Sud!!!...J'vais même pas vous parlez du temps keurk beurk pourri, qu'est-ce qu'on s'caille dans c'pays où ton super merdique appart n'est même pas chauffé correct vu qu'y a personne qui pense à faire mettre de Vraies fenêtres et pas des truc en bois simple vitrage qui laisse tout passer du Mistral et du froid glagla .... bbbrrrrr....

J'veux juste vous parler de ces moments bénis des Cieux où, par un heureux hasard, le méga méchant voile de brûmes qui t'escagasse la tronche depuis des mois et des mois qui sont tellement longs que des fois tu te souviens même plus de la dernière fois où t'as souris...
De ces moments bénis donc, où ce foutu voile de brûmes se lève EnFIN!!!!...
Ce jour où tu te sens enfin lègère dans ta tête...(Parce que sur la balance que t'as plus rencontré depuis des lustres c'est pô la même histoire, hein...hihi)...
Ce jour où tu ne te sens plus oppressée, coincée, enfermée dans cette grosse poigne qui te serre le coeur et les tripes qu'on appelle Angoisse...
Tu as connu ça toi aussi?... Tu vois de quoi je parle?...
Et pis si t'as jamais connu ça ben tant mieux pour toi c'est pas plus mal...
Mais alors je sais pas comment tu vis...ou alors on t'a enlevé ton programme "sensibilité humaine" et t'es complètement décébré des émotions...

Ben ce jour-là donc, tu te sens pousser les Ailes de l'Espoir!!!...
T'as la délicieuse et terrible sensation que l'Avenir t'appartient, que tout est maintenant possible, que tu vas enfin pouvoir continuer à construire tes projets...voire même carrément en inventer de nouveaux... Wouah...le kif qui tue quoi...hihi...

Donc, je voulais juste te dire que ce super kif là j'l'ai ressenti hier soir entre 18h 08 et 18h 09 quand Monsieur Doudou m'a annoncé que BossdeouF voulait le garder longtemps, longtemps....
Et pis même que j'pense que Monsieur Doudou aussi a dû le ressentir ce super Kif quand Mouâ j'lui ai dit que la Grande Fabrique s'était enfin mise au repos et que la suite de la Grande Aventure allait commencer à partir du 14 Octobre....Snif Snif...
Là normalement Zentil Lecteur, t'as la larme à l'oeil devant tant de Bonheur...
Mais bon...heu...j't'en voudrais pas non plus si tu pousse un long soupir d'ennui hein...
Dans ce cas : qu'est-ce que tu fous encore sur mon blogg??? T'as rien de mieux à faire pour t'ennuyer entre deux pub à la tivi???.....

Sinon, j'te raconterais la suite au prochain épisode... @+

Aucun commentaire: