lundi 3 novembre 2008

Mister & Mrs PicOuze Ouille Aïe Aïe

C'est sûr, on n'en est plus à l'époque des peurs primales envers les descendants de Mister Dracula...Mais pour moi ça reste un supplice!
J'explique : depuis bientôt 1 mois, j'ai l'immense joie et le grand déplaisir de subir les assauts piquants d'une dose d'hormones quotidienne délicatement ( où c'est que t'as appris à piquer toi éoh hein???)... délicatement, donc, injectée par Mister ou Mrs PicOuze...C'est au choix une semaine sur deux...Chacun son tour : pas de jaloux!
Et pour bien enfoncer le clou ( l'aiguille???) j'ai droit à une belle intervention de Miss Vampirella toute les semaines pour vérifier tous ces gentils Taux Hormonaux qui n'en font rien qu'à leur têteeeeeeuuu!!!...Pfffuuuu

Eh bé oui, en direct de 3615 MyLife à Mouâ...

Monsieur Doudou, malgré tout son Amour, n'arrivant pas à prendre rendez-vous avec mes zentils flemmards, geinards, glandus et même pas là quand il fô.... Ovules remplis d'ovocytes...
On a dû aller trouver Super Gygy qui connait tous ça sur le bout des doigts...de pieds en éventail ouais...hoooooouuuuuuu....

On a beau être suivi dans un des plus grand Centre AMP ( Aide Médicalisée à la Procréation ) de la région Rhône-Alpes...ben le super Gygy Chef de Service j'en ai encore jamais vu le quart du dixième de doigts de pieds moi hein!!!... ( Serais-je en train de faire une fixette sur les pieds dis- donc?...)


Du coup, avec toutes ces hormones en rab j'suis d'une humeur pas posible...limite hystérie chronique...Mais tant pis : tous les soirs sans exception y compris Samedi, Dimanche et Jours Fériés j'y ai droit! Faut c'ki fô ma bonne Dame!

Tous les soirs!!!

Une Fois à gauche, une fois à droite...On pince le gras du bidou ( eh oui, désolée mais j'suis pû la "Naïade" de mes 20Ans...) et vas-y que j't'envoie ta dose...Pfffuuu... Tu serres les dents, les fesses, les doigts, tout ce que tu as à serrer quoi...Mais, malgré tout ça fait Hâch'ment mal!!!... Et en plus, depuis quelques soirs, ben y a même une 'tite gouttelettinette de sang....Bouhouhou...


Et ce matin, ENFIN, après 29 Picpics quotiennes, trois contrôles hebdomadaires avec Prises de sang par Miss Vampirella et Photos N&B de toute la machinerie, la Fabrique est enfin arrêtée!!!...Là, mes Ovaires sont soudain devenus hyper coopératifs et se sont mis en stand-by...

On va pouvoir passer à la suite de la Grande Aventure : une picpic avec seringue et tout et tout + une picpic au stylo!!!... Oui, oui!... Tu as bien lu Cher Lecteur de MyLife... Avec un stylo...

Bon ok, c'est pas le BicCrystal de base auquel tu aurais oté sa mine et son encre ( on va pas faire une trachéo sauvage non plus hein!!!) mais ça ressemble quand même un peu...dans le principe quoi... Y paraît que ça ferait moins mal...( là j'suis pas comme la fosse [sceptique] mais pas loin...)

D'autant que le produit à injecter avec ce fameux stylo doit être impérativement conservé au réfrigérateur...Imagine un peu le kif que je vais me faire : rafraîchissement intérieur garanti!!!

Bon, renseignements pris, j'ai su qu'il fallait mettre le produit à température ambiante environ une demi-heure avant utilisation...Ouf!...J'vais p'être pouvoir échapper à une congélation interne...hihihi


Y a pas à dire : c'est beau la Science!...

La suite au prochain épisode...

@+



2 commentaires:

Céline a dit…

Salut Evilys ! A moi de te trouver :-)
Bon courage pour les piq.
Je me demande si tu devrais pas te faire tes piq toi même... Tu te ferais peut être moins mal.

Evilysangel a dit…

Oulala...Que nenni...Trop a trouille moi pour faire ça toute seule...lol...Merci de tes encouragements...J't'en envoie tout autant pour ta Grande Aventure à toi... ;-)