lundi 3 novembre 2008

PREMIERS PAS (2)

Après quelques bidouillages et testages de polices, couleurs taille etc...
Voici la livraison définitive ( pour aujourd'hui ) de mon blog à mouâ...

Maintenant, si vous avez des commentaires, des réflexions ou des restrictions...( aïe aïe aïe...) ben dites-moi tout que je modifie, planifie, pontifie...( heu non p'ête pas : la foi et moi c'est plutôt une histoire oubliée...)... que je ponctualise plutôt on va dire hein...

Et surtout n'oubliez pas qu'on n'est pas là pour se prendre la tête mais plutôt pour se marrer, se relaxer les neurones...et, accessoirement, pourquoi pas se culturer aussi ?...

Oui, je sais : j'adooore! inventer des mots rien qu'à mouâ...mais bon heu, ça reste quand même très compréhensible même à celles et ceux atteint du SNU*

* SNU = Syndrome du Neurone Unique... vous voilà plus instruits maintenant : vous pouvez éteindre votre ordi...

Aucun commentaire: