lundi 3 novembre 2008

PREMIERS PAS...

Pour ce tout Premier Article, je ne vais pas vous saoûler l'esprit avec une fiche signalétique digne du Sommier* sis au 36, Quai des Orfèvre, mais juste vous dire qu'il y a déjà pas mal de temps que je vadrouille sur la toile ouebesque à la recherche d'un support pour me défouler les neurones.

En mal d'écriture ( non c'est pô possible?!!!...) depuis de nombreuses années, et trop flemmasse de la plume pour tout écrire de mes blanches mains tâchées d'encre waterproff qui s'efface jamais du tout, je préfère bien mieux vous taper mes efforts littéraires par le biais de mon beau clavier tout noir de touches hypers sensibles...

Sachez juste chers lecteurs providentiels ( perdus?) que je vais essayer de vous abreuver de quelques miennes proses aussi souvent que mon fôl esprit s'envolera dans les confins de mon imaginaire...Autant dire très très très souvent...hihi...

Tu ne sais pas à quoi tu t'engages en lisant ce début là, toi zentil lecteur...

Sur ce, j'm'en va testationner la mise en ligne de ce 1er article de mon blog tout neuf à mouâ...


* : cf Simenon et tous ses "Maigrets"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors bienvenue dans le monde impitoyable des blogueurs!!

Evilysangel a dit…

Impitoyable!!???!!...Houlàlà... Tu m'inquiètes sérieux là...lol...
Merci de ce petit mot Céleste : c'est le tout 1er de ce blog!!!... Et tu gagnes...heu...toute mon attention... ;-)